Catalogue Alvo - 01er/04 - 31/05/2021 - EXPIRÉ - page 73 *

thumbnail - Catalogue Alvo - 01/04/2021 - 31/05/2021 - Produits soldés - artichaut, tortilla, plat cuisiné, lard, bacon, fromage de chèvre, œufs, curry. Page 73.
73 / 77

* Offre valable dans tous les magasins Alvo

Voir plus

Produits dans ce catalogue

 
ARTICHAUT I VISITE D’ENTREPRISE SUIVRE LES TENDANCES SANTÉ Declercq : « Dans l’entreprise, je me concentre principalement sur l’aspect commercial et innovant. J’ai une grande passion pour l’alimentation et je trouve palpitant d’analyser le marché : quelles sont les tendances actuelles ? Que voulonsnous dans nos assiettes ? Par exemple, on constate que les repas bios, véganes et pauvres en glucides ont de plus en plus de succès. Il est donc logique que notre entreprise réponde à ces modes. Nous suivons vraiment les tendances. » Declercq : « Un autre élément dont le développement prend de l’ampleur : les valeurs nutritionnelles. Quand nous créons un nouveau produit, la santé joue un rôle de plus en plus important. Et c’est également un facteur essentiel de la collaboration avec Alvo. En fait, nous créons de nouveaux plats ensemble. Nous élaborons une proposition et l’envoyons à Alvo. L’entreprise l’examine, nous donne un feed-back et nous ajustons notre offre en conséquence. Cette collaboration intense est cruciale, nous continuons à peaufiner notre offre jusqu’à être certains que les clients seront eux aussi satisfaits. » UNE BONNE COLLABORATION Declercq : « La collaboration avec Alvo a débuté dès que nous avons repris l’entreprise. Alvo est une société qui correspond parfaitement à notre style. Elle est ouverte à l’innovation et réfléchit de manière constructive aux produits qui auront du succès en rayon. Notre communication est très fluide. En fait, nos deux entreprises se pollinisent mutuellement, se donnent de l’énergie. Alvo est un supermarché en constante évolution qui se concentre vraiment sur les nouveaux produits et les nouvelles tendances, tout comme nous. Et elle tient toujours compte de son public. Certains de ses clients préfèrent les plats traditionnels, d’autres ont envie de nouveauté. Trouver un équilibre est un challenge, mais il est à notre portée. » ALVO EST EXIGEANTE : TOUT DOIT ÊTRE DE BONNE QUALITÉ, ULTRAFRAIS ET VARIÉ. BIO Declercq : « Le marché des plats cuisinés est fluctuant, on ne peut pas comparer l’offre d’il y a quelques années à ce que l’on trouve en rayon aujourd’hui. Nous constatons que les repas ‘sur le pouce’ ont beaucoup de succès. Nous fournissons à Alvo des salades-repas, des bowls, des salades de pâtes, des salades énergie au quinoa ou des wraps et des sandwiches. Dans notre offre, nous faisons également une distinction entre le bio et le non bio. Pour les repas bios, nous avons un circuit individuel, avec les certifications nécessaires. » TOUJOURS EN SAISON Declercq : « Alvo insiste toujours sur l’importance de la fraîcheur et des produits de saison. Ensemble, nous examinons les ingrédients pour chaque saison afin de proposer une offre adaptée et actuelle. Nous faisons aussi de la recherche : comment réduire au maximum l’utilisation de conservateurs et de colorants, tout en proposant des plats délicieusement frais et croquants. » pokebow l a u s a um o n LA MÊME LONGUEUR D’ONDE Declercq : « Alvo est exigeante : tout doit être de bonne qualité, ultrafrais et varié. Et la livraison doit être flexible. Notre slogan, c’est ‘healthy food, healthy people’. Quand on feuillette l’Artichaut, avec toutes ces jolies images et ces recettes inspirantes, on repère tout de suite que notre entreprise est sur la même longueur d’onde qu’Alvo. » OFFRE ALVO • Bio : taboulé au poulet, quinoa thaïlandais • Wraps club, césar, poulet/curry • Sandwiches au jambon/fromage, œufs/lard • Salades : poke au saumon, bowl au fromage de chèvre • Spianatas, hot wraps… AVRIL - MAI 2021 I 73

Autres catalogues Alvo

Derniers catalogues