Catalogue Picard - 01er/05 - 02/07/2023 - page 17 *

17 / 21

Catalogue Picard - 01/05/2023 - 02/07/2023 - Produits soldés - saumon, cabillaud, colin, thon, truite, maquereau, limande, eglefin, poisson. Page 17.
17 / 21

Faites défiler le catalogue Picard valable du 01/05/2023 au 02/07/2023 pour découvrir les dernières offres. Sur les 20 pages du prospectus de la semaine actuelle, vous trouverez les meilleurs produits de la catégorie Hypermarchés et Supermarchés. Cette pub offre des réductions sur plus de 66 produits, vous garantissant ainsi d'obtenir le meilleur prix sur les articles que vous achèterez ! Si vous tenez à réduire vos dépenses lors de votre prochaine visite chez Picard, n'oubliez pas de consulter l'intégralité des promos de la page 1 à la page 20. Vous trouverez sur la page actuelle des promotions sur les produits : saumon, cabillaud, colin, thon, truite, maquereau, limande. Le prospectus Picard propose également de nombreuses autres réductions sur les produits : oignons, dorade, poisson, meringue, dessert. Si vous désirez faire des achats astucieux et économiser lors de vos prochaines courses chez Picard, ne manquez pas le dernier dépliant de la semaine, qui propose des prix incroyables et des remises exceptionnelles. Revenez sur Uw Folder tous les jours pour ne pas rater les formidables promotions proposées par vos magasins favoris.

* Offre valable dans tous les magasins Picard

Produits dans ce catalogue

 
 
en coulisses Envie de changer vos habitudes ? Chez Picard, nous mettons sur le devant de la scène les produits de la mer qui gagnent à être (re)connus. Plus de 70 références de poissons, mollusques et crustacés non cuisinés remplissent nos rayons chaque mois. Un choix XXL de produits pêchés et surgelés le plus rapidement possible, à la meilleure période de l’année. Parmi ces produits dits “bruts”, il y a ceux que l’on a tendance à négliger, voire oublier. Pourtant, varier les espèces a bel et bien des avantages :  SIDONIE MALÉGEANT, ingénieure filières des produits de la mer au service qualité et développement durable chez Picard Chargée d’évaluer la qualité  des produits de la mer  chez Picard, elle s’occupe  également de l'étude et du  suivi des filières aquatiques  ainsi que de l'élaboration  des cahiers des charges  qualité. C’est elle qui est,  au quotidien, en contact  avec les différentes filières. “Cela permet notamment de réduire la pression de la pêche sur certaines zones, mais aussi certaines espèces, en les diversifiant”, explique Sidonie Malégeant. Côté nutritionnel, il est recommandé de consommer deux poissons par semaine, dont un dit “gras”, riche en oméga-3 : raison de plus  pour varier les plaisirs et casser la routine. De délicieuses alternatives En France, le saumon et le cabillaud représentent deux tiers  des poissons consommés. Pour sortir des sentiers battus et découvrir de nouvelles saveurs, direction Picard !  “Si vous aimez le cabillaud, testez l’églefin, un poisson doux apprécié des enfants et des plus grands”, explique Sidonie Malégeant. Il est possible de twister ses habitudes : alternatives au cabillaud, le colin lieu et le colin d’Alaska sont aussi des poissons blancs, plus accessibles avec un bon rapport qualité/prix et faciles à cuisiner. Une envie de saumon ? Pensez au filet de truite arc-en-ciel façon meunière bio – simple, rapide, bon – ou au filet de maquereau, un poisson gras, riche en acides gras oméga-3. Dans la famille des thons, on trouve  la bonite à ventre rayé (un petit thon issu de la pêche durable), qui remplace le thon albacore dans toutes vos recettes. Enfin, le filet  de limande-sole, moins onéreux, se substitue parfaitement à la sole. À noter que certaines références ne sont pas présentes toute l’année, au gré des pêches et des saisons mais vous trouverez toujours une référence alternative. Et pour celles et ceux qui auraient peur de se lancer en cuisine, pour découvrir de nouvelles espèces, rien de mieux que de tester les produits panés ou déjà assaisonnés. Une première approche idéale pour faire le grand plongeon.

Autres catalogues Picard

Derniers catalogues