Wibra - catalogue, pub, magasins

À propos de Wibra

Wibra est une chaîne néerlandaise spécialisée dans la vente de vêtements et textiles, mais aussi d’articles pour la maison, le jardin et les vacances ainsi que la vente de jouets. C’est en 1956 que Wibra voit le jour, lorsque Monsieur J. Wierdsma lance un magasin à Epe, qu’il appelle « Wibra », une combinaison de son propre nom et du nom de jeune fille de son épouse (Braam). C’est un succès immédiat, car les clients sont ravis de pouvoir prendre eux-mêmes les articles dans de grands bacs, ce qui est plutôt rare à l’époque. Plus de 60 ans plus tard, Wibra emploie quelque 2 700 collaborateurs dans près de 300 filiales aux Pays-Bas et en Belgique.

Son dépliant bimensuel, publié le lundi, regorge de promotions imbattables dont vous pouvez profiter dans les magasins pendant deux semaines.

Pourquoi acheter chez Wibra ?

La vaste gamme d’articles vendus par Wibra se divise en plusieurs catégories : la mode pour dames, hommes et enfants, les produits de nettoyage de la marque Dasty, la mode pour bébés, des T-shirts classiques, des textiles, des articles de soins et des sous-vêtements. En fonction des saisons et des actions du moment, vous y trouverez aussi des piscines gonflables, des téléphones en plastique pour enfants, des dash cams, des vêtements en laine, des chaussures et des bijoux. Chez Wibra, les valeurs essentielles sont le respect d’autrui, la communication claire et la motivation à réaliser des objectifs personnels et professionnels. Les collaborateurs de Wibra s’emploient à s’améliorer jour après jour et à penser en termes de solutions. Et, cerise sur le gâteau, ils vous accueillent avec le sourire !

Wibra propose régulièrement des deals super intéressants. Pour les découvrir, surfez sur https://wibra.eu/fr.

Localisation et horaires d’ouverture de Wibra

Wibra possède 300 filiales aux Pays-Bas et en Belgique. Ses magasins se situent par exemple à Namur, Liège, Anderlecht (Bruxelles), Rocourt, Saint-Ghislain ou Grammont et ils sont généralement ouverts du lundi au samedi de 9 h à 18 h. Pour trouver le magasin le plus proche ainsi que ses horaires d’ouverture, cliquez ici. N’hésitez pas à feuilleter le catalogue en ligne de Wibra pour découvrir les promotions qui vous attendent actuellement dans votre magasin. Et abonnez-vous à sa newsletter pour ne rater aucune action ou publicité. Et surtout, ne manquez pas ses soldes irrésistibles !