Albert Heijn - catalogue, pub, magasins

À propos d’Albert Heijn

Albert Heijn est une chaîne de supermarchés d’origine néerlandaise qui appartient au groupe Ahold Delhaize, un des leaders mondiaux de la grande distribution alimentaire. Les origines de l’enseigne remontent à 1887, l’année où Albert Heijn père reprend une petite épicerie de son père Jan à Ostzaan. 70 ans plus tard, en 1956, le premier magasin libre-service de l’enseigne ouvre ses portes en Hollande-Méridionale.

Depuis, Albert Heijn a étendu son réseau de points de vente sur tout le territoire des Pays-Bas et compte aujourd’hui plus de 900 magasins dans le pays. Quant à la Belgique, Albert Heijn y ouvre son premier magasin en 2011, à Brasschaat près d’Anvers. Depuis 2012, l’enseigne est également présente en Allemagne.

Chaque lundi, un nouveau catalogue en ligne dévoile plein de promos irrésistibles dont vous pouvez profiter dans les magasins jusqu’au dimanche.

Pourquoi acheter chez Albert Heijn ?

Si vous cherchez à faire des économies sur vos achats du quotidien, Albert Heijn deviendra votre meilleur allié avec sa large offre de produits à prix bas. Les différents rayons de ses magasins comprennent quelque 15 000 références. Vous y trouverez un vaste choix de produits alimentaires (aussi bien les incontournables belges que des spécialités hollandaises) et non alimentaires (vêtements, produits d’entretien, d’hygiène et de soin du corps, etc.). Tous les articles sont vendus à des prix très compétitifs, dits « hollandais ».

L’enseigne a également développé plusieurs marques propres (dont AH Excellent, Biologish ou Basic) au meilleur rapport qualité/prix. Consultez les pubs en ligne pour ne rien rater des promos en cours !

Localisation et horaires d’ouverture d’Albert Heijn

Albert Heijn est présent en Belgique à travers plus de 40 magasins concentrés sur la région flamande, entre autres à Genk, Anvers, Hasselt ou Bruges. Les magasins sont généralement ouverts le lundi de 12h à 20h, du mardi au samedi de 8h à 20h, et certains même le dimanche jusqu’à 11h45. Pour trouver le magasin le plus proche ainsi que ses horaires d’ouverture, consultez le site https://www.ah.be. N’hésitez pas à feuilleter le catalogue en ligne d’Albert Heijn pour découvrir les promos qui vous attendent actuellement dans votre magasin.