Zeeman - catalogue, pub, magasins

À propos de Zeeman

Zeeman est une chaîne de magasins d’origine néerlandaise spécialisés dans la vente de vêtements et de textiles de maison de bonne qualité à prix mini. Fondée en 1967 à Alphen-sur-le-Rhin dans la province de Hollande-Méridionale, cette entreprise familiale est devenue en 50 ans l’une des plus grandes enseignes de produits textiles en Europe. Avec ses 1 300 magasins, elle est aujourd’hui présente dans 7 pays européens : aux Pays-Bas (son pays d’origine), au Luxembourg, en France, en Allemagne, en Autriche, en Espagne et évidemment en Belgique.

Chaque samedi, un nouveau catalogue en ligne dévoile plein de promos irrésistibles dont vous pouvez profiter dans les magasins jusqu’au vendredi suivant. Grâce à ces offres promotionnelles, les prix de base déjà mini deviennent encore plus intéressants. Zeeman dispose également d’un web shop pour vos achats en ligne. Par ailleurs, vos commandes en ligne sont livrées à l’adresse mentionnée lors de votre commande.

Pourquoi acheter chez Zeeman ?

Selon Jan Zeeman, le fondateur de l’entreprise, « des vêtements et du linge peuvent être de bonne qualité sans être chers ». C’est cette approche qui fait le succès des magasins Zeeman depuis plus de 50 ans. Devenue aujourd’hui la référence en matière de basiques et de linges de qualité, l’enseigne propose tous types et tous styles de vêtements : pour bébés et enfants, femmes et hommes, sous-vêtements, t-shirts, chaussettes, collants, etc. Vous y trouverez également des torchons, serviettes de toilettes, bijoux, linges de lit, plaids, une multitude de fils à tricoter ou encore tout ce dont vous avez besoin pour l’entretien de la maison. Et même des jolis tipis pour vos enfants !

Les modèles créés par Zeeman sont simples, fabriqués à bas coût et en grandes quantités, sans pour autant faire de concession sur la qualité. C’est ce qui permet à Zeeman de vous offrir ses collections toujours au prix le plus bas.

Localisation et horaires d’ouverture de Zeeman

Zeeman dispose en Belgique de près de 280 magasins répartis sur l’ensemble du territoire. Ses points de vente se situent par exemple à Namur, Bruxelles, Liège, Gilly ou Anderlecht et ils sont généralement ouverts du lundi au samedi de 9 h à 18 h. Pour trouver le magasin le plus proche ainsi que ses horaires d’ouverture, consultez le site https://www.zeeman.com/fr_be. N’hésitez pas à feuilleter le dépliant en ligne de Zeeman pour découvrir les promotions qui vous attendent actuellement dans votre magasin. Et si vous ne voulez manquer aucune publicité et offre, abonnez-vous à la newsletter de Zeeman.